Aishiteru Japan' Index du Forum Aishiteru Japan'
Forum sur le Japon, la musique Jap', les garçons Jap', les filles Jap', la mode Jap', bref... Aishiteru Japan' !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Aishiteiru :P Zakura be come :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aishiteru Japan' Index du Forum -> Aishiteru Japan' -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakura
Neko-admin furax avec des griffes qui font bobow

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: Aishiteiru :P Zakura be come :P Répondre en citant

Prénom : Marie, mais vous pouvez m’appelée Ririe-chan ou Marijuana :p

Âge : 21 ans T_T, je me fait vieille… J’ai eu ma vingt et une ème année le 19 janvier… Je n’aime pas le « et un » grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Sexe : Euh… pourquoi je doit le dire ?_ ?, bon ok ^^ Bah en fait je suis une fille ^^ " Sans blague ! ? ". Bon d’accord… hurmph… Féminin…

Pays d'habitation : I’m french girl, je suis donc une française ! " Non sans blague, on avais pas vue -_- "

Autres : comment pourrais je vous dire autre chose sur moi… Hum j’ai beaucoup de surnom… Ririe-chan, marijuana (à cause de mon état de junky quand je suis crevée), ririe-megami et Curry (Merci Amélie-chan pour ses jolis surnom : les deux dernier).
J’adore les mangas et les jeux vidéo… comme le dirais Obélix, je suis tombée dans le chaudron étant petite… Mon premier manga est Fly, ou plutôt Dragon Quest. Mon premier animé quand à lui est les chroniques de la guerre de Lodoss, que j’ai adoré et que je vous conseil fortement.
Je suis fan de J-musique et plus particulièrement de métal jap et de… Tenez vous bien… Yamapi ! J’adore aussi Cool joke, An cafe, Malice mizer et plein d’autre. J’aime aussi la musique métal, surtout Epica…
Je suis du genre à être sympa au début, même timide… mais faut pas me chercher, sinon je griffe !
J’ai eu des chats depuis les débuts de ma petite vie de fan de chat… Enfin depuis le moment où je suis sortie de l’hôpital. J’adore les chats, la preuve j’en ais trois, Iris qui est en fait à ma mère, Gaïa qui est sur Youtube (taper Ririechan pour voir les vidéos) et enfin Clémentine.
J’aime bien les couleurs, pas trop vives, il n’y a qu’une seule couleur qui me donne des hauts le cœur, c’est le jaune (beurk Neutral ). Les couleurs que j’aime le plus sont (dans l’ordre) : Le vert, le violet, le bleu, le rose et le noir.
J’aime aussi les piercings, j’en ai un sur la langue et je compte bien m’en faire un sur la narine.
Mon petit défaut est que je suis du genre à vouloir toujours bien faire… que se soit sur mon fofo ou mes blogs (qui se compte aux nombres de trois). Je suis une grosse fan de World of Warcraft, car j’y ais rencontrer mon fiancé.
C’est donc avec ma Topine de mon coeur que j’adore plus que tout, ma petite sushi (surtout la mangez pas !) que je vais administrer ce beau Forum. Je commence à être en panne d’inspiration…
Car je crois que j’en ai mis assez, aller Kiss les d’jeunes.
Ps: j'en ai pas trop mis?

Légende : " ████ " La voix de l'homme pas contant Razz

Dernière édition par Zakura le Sam 9 Juin - 15:18 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubaki
Administratrice et Fanatique Acharnée
Administratrice et Fanatique Acharnée

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:22 (2007)    Sujet du message: Aishiteiru :P Zakura be come :P Répondre en citant

Meuuuu~uh nan t'en a pas trop mis ! On en met jamais assez! °x°

C'est un fofo pour blablater nan? x__o

Dernière édition par Tsubaki le Ven 28 Mar - 14:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Zakura

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:54 (2007)    Sujet du message: Aishiteiru :P Zakura be come :P Répondre en citant

Ouais Razz et j'aime bien en plus ça tombe très bien

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Aishiteiru :P Zakura be come :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aishiteru Japan' Index du Forum -> Aishiteru Japan' -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation