Aishiteru Japan' Index du Forum Aishiteru Japan'
Forum sur le Japon, la musique Jap', les garçons Jap', les filles Jap', la mode Jap', bref... Aishiteru Japan' !

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Néko-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aishiteru Japan' Index du Forum -> Aishiteru Japan' -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néko-chan
Le Sagi nouveau
Le Sagi nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:58 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

Prénom : Nicolas, Nico.

Pays d'habitation : Azeroth !!!!!!!!!!!! Nan, bon je sais… en France ! Mais on peut toujours rêver :p

Autres : Ca va être simple.

J’adore lire les romans de SF (Werber, les thanatonautes), d’héroic fantasy (Tolkien, le seigneur des anneaux) et les mangas bien sur, toute une ribambelle de mangas ^^ (rave, chobit, tsubasa reservoir chronicle, xxx holic, hellsing… et plein d’autre, je les listerais dans un post plus tard Wink ).

J’adore la musique !!! On m’enlève la musique et je m’éteint à petit feu… j’écoute de tout, mais j’ai une très nette préférence pour le rock en tout genres (sauf le plus hard qui ressemble pas à grand-chose d’après moi… fond de guitare électrique dont j’arrive pas du tout à cerner le rythme et gars qui gueule comme un taré) et je déteste plus que tout le rap que je considère même pas comme de la musique… (fond musical qui se répète et gars qui fait que parler en déblatérant, la plupart du temps, des paroles dont le niveau vole généralement très bas…). Ceci dit j’avoue qu’il y a quand même du bon dans le rap, mais c’est extrêmement restreint chez moi. Depuis peu, j’adore écouter les musiques jap' de ririe ^^

Sinon, j’adore écouter la musique mais j’aime encore plus en faire. Je joue du piano depuis que j’ai 5 ans, forcement, ma mère est prof de musique, du Didgeridoo (pour ceux qui connaissent pas j’en parlerais dans un post, plus tard) et du djembé. Pour l’instant j’ai plus trop l’occasion de jouer à tous ces instruments, mais je compte bien m’y remettre des que j’aurais fini mes études et même me mettre à d’autres instruments (guitare acoustique et électrique, violon).

Je suis un fan inconditionnel de World of Warcraft, c’est d’ailleurs sur ce jeu que j’ai rencontré ririe. ^^ La encore je laisserais un post dessus avec tout mes persos Wink

Au niveau des études c’est pas très glorieux, j’ai le bac S depuis deux ans mais pendant ces deux années j’ai tenté deux fois le concours de psychomotricité et je l’ai raté ces deux fois. Du coup maintenant je tente d’entrer en BTS en analyses biologiques en alternance, faut espérer que je sois pris. :s

Voilà, j’en ai déjà dis pas mal :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakura
Neko-admin furax avec des griffes qui font bobow

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:06 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

[Mode : In love on]Eh beh, tu veux en faire plein d'instruments Ne te disperse pas de trop.
Perso, je voudrais bien jouer du piano, tu veux bien me l'apprendre S'il te plait Crying or Very sad
Sinon, je sais pas si le didge ça le fait Razz Mais bon comme tu va être le seul mec Razz
J'aime bien ta présentation Razz Normale, tu es mon p'tit choux à moi
Ben tout cas bienvenue, tu peut poster où tu veux, enfin si tu le souhaite Wink
Bah aller bon Flood M'mon P'tit choux n'a moi Razz[Mode : In love toujours on! ]

Visiter le site web du posteur Skype
Néko-chan
Le Sagi nouveau
Le Sagi nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

T'inquiète je compte pas faire tous les instruments d'un seul coup, chacun leur tour. Je passerais d'un instrument à l'autre seulement quand je maitriserais bien celui que je serais en train d'apprendre à maitriser. Ca passera tout seul, parole de musicien :p

Pas de prob pour t'apprendre à jouer du piano, y a rien de plus simple

Zakura

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:48 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

Cool J'vais pouvoir jouer du piano ! Mais d'hab' je me remet au chant et après je verrais, parce que je sens que j'ai pas mal perdu... Et dire qu'avant imiter lara fabian c'était de la nioniotte Maintenant je rame un peu...

Néko-chan
Le Sagi nouveau
Le Sagi nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:14 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

Bah ça va revenir t'en fait pô

Tsubaki
Administratrice et Fanatique Acharnée
Administratrice et Fanatique Acharnée

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:36 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

Bienvenueeee~ Nicoooooooooo^^,

Nyappy de te voir ici ^(^o^)^

*Bave devant l'ava' *Q**

Pwi si Ririe t'as aidey tu m'étonnes que t'as un ava so sex uU'~

Meuuu~uh --> "(sauf le plus hard qui ressemble pas à grand-chose d’après moi… fond de guitare électrique dont j’arrive pas du tout à cerner le rythme et gars qui gueule comme un taré)"

Je suis trop d'accord là~ Ca rissemble a rien |||_|||.

~~> Vive le visual Kei au passage! *w*

Euuuu~h aussi...TTuTT

TA TROP D'LA CHANCE DE FAIRE DU PIANOW. TuT.
Une n'amie en fait aussi en vrai ! Moi je sais rien faire ;^;

Enfin bientot j'apprendrais la basse alors bon =D ^o^

Allez j'arrête la mon roman

Dernière édition par Tsubaki le Ven 28 Mar - 14:12 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Zakura

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:53 (2007)    Sujet du message: Néko-chan Répondre en citant

Joli roman, ma puce Wink Moi j'aime bien le métal Wink
Merci, je savais pas que j'avais d'aussi bon gouts Tu le trouve beau ? J'en ai plein et j'adore en faire
Pour le piano, un jour ce serais bien qu'on joue d'un instrument ensemble tout les trois Wink Toi avec ta babass, mon Nico avec son piano et moi avec ma voix ce serais terrible... hein ma darling Sushi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Néko-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aishiteru Japan' Index du Forum -> Aishiteru Japan' -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation